Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les U16 de l'Amiens SC Saison 2014 - 2015
4 avril 2015

U16 ligue: ASC accroché à Nogent

Au match aller, l'ASC avait battu Nogent sur un score sans appel de 6 à 0.
Cependant, Nogent est actuellement en pleine confiance et comptabilise 3 victoires d'affilé.
L'ASC était tout à fait conscient de ne pas prendre ce match à la légère.
Il faut noter que le match ne s est pas déroulé sur le terrain d'honneur du club de nogent pourtant libre mais sur le terrain annexe très gras.
Par ailleurs , comme pour le match contre Chantilly, des représentants de l'équipe de Beauvais (coach, joueurs, parents) sont venus encourager Nogent.
Côté météo, il faut relever un fort vent qui a gêné le jeu au cours du match.

Les remplaçants en debut de match: Jalil,Nicolas et Cem.

Cette 1ère mi-temps où l asc joue contre vent, les occasions très nettes sont à mettre à l'actif de l'ASC. Killian et Oussama vont avoir l occasion d'ouvrir le score mais soit la frappe est dans le gardien soit non cadrée.
Dommage, car à la mi temps, le score est de 0 à 0 alors qu 'il aurait pu être de 2 à 0 pour l ASC.

Pendant la 2 eme periode, cette fois ci l ASC a l'aide du vent. Malgré sa domination l'ASC n arrive pas à marquer. Ismael, Steven et Cem vont par exemple être dans des positions de marquer mais la finition n'est pas au rendez vous.

Abou après avoir pris un 1er carton jaune complètement injustifié va commettre une 2 ème faute. L'arbitre temporise et consulte son arbitre de touche. Les dizaines de jeunes hurlent aux oreilles de l arbitre "Carton" . Ce dernier demande à Abou de venir vers lui pour lui sortir un carton rouge. Le banc de touche amiénois est scandalisé par cette décision et le fait savoir à l arbitre.
Réduit à 10, l'ASC va continuer à se montrer dangereux. Steven va reussir à marquer mais son but sera refusé pour une position de hors jeu.

Nogent croit en ses chances et sur une grossière erreur de marquage de la défense amiénoise, un attaquant adverse se présente seul devant notre gardien. heureusement , il joue très mal le coup et son tir est à côté.

Il ne reste qu une poignée de secondes avant la fin de la rencontre, killian déborde côté gauche, decroche un beau tir croisé que le gardien touche mais la balle file doucement dans les caisses malgré l intervention d un défenseur. c est enfin but ! Et bien, non, car l arbitre de touche a levé son drapeau pour une position de hors jeu de nicolas qui a selon l arbitre participé à l'action en gênant le defenseur qui cherchait à rattraper le ballon. Ouais, on respecte l arbitre mais on est loin d' être convaincu par ses explications.
Au coup de sifflé final, nogent envahit le terrain et exprime leur joie pour ce résultat nul inespéré.

Les amiénois sont forcément déçus par ce résultat et ont le sentiment d'avoir été lésés sur l'expulsion incompréhensive d'abou et le but valable refusé dans les dernières secondes. Ceci etant, l'ASC aurait pu plier ce match dès la 1ère mi-temps avec un peu plus de réalisme devant les buts .

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 540
Publicité