Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les U16 de l'Amiens SC Saison 2014 - 2015
24 octobre 2014

U16: Départ de Jérôme de l'équipe de l'ASC

Nous avons appris que Jérôme ne fera plus partie de l'équipe U16 de l'ASC lors du retour des vacances scolaires de la Toussaint.

En effet, Jérôme a souhaité retourner au sein de la région Ile de France dont il est originaire et jouer dans un club de foot de sa région.

Retraçons pour mémoire le parcours sportif de Jérôme au sein de l'ASC.

Jérôme a intégré le centre de formation de l'ASC pour faire partie de l'équipe U14 - saison 2012 - 2013. Avec ses coéquipiers, Jérôme a remporté le championnat U14 ligue.

DSC_0881

 Pendant la saison 2013 - 2014, Jérôme a eu l'occasion de jouer, comme ses camarades nés en 99, au sein des équipes U15 et U16.

Ci-dessous, la photo prise le 8 Mars 2014 à l'occasion du match de l'ASC contre Creil 

DSC_0107

En Mars 2014, la saison va s'arrêter brutalement suite à une terrible blessure (fracture du tibia) lors d'un un choc avec un joueur de l'ASC au cours d'un entrainement avec les U17 Nat (Voir article ICI ).

Pour la saison 2014-2015, il fait partie des joueurs retenus pour constituer l'équipe U16 de l'ASC. Cependant, depuis le début de saison, il constate qu'il n'est pas retenu sur les feuilles de match et s'interroge sur son avenir. Après discussion avec le club, il préfère évoluer au sein d'un club de sa région et quitter l'ASC.

Nous regrettons de le voir quitter le club car c'est un excellent joueur avec un super toucher de balle. Par ailleurs, ses parents sont également très appréciés par tous pour leur bonne humeur et pour avoir été des supporteurs réguliers de l'ASC. Cependant, comme cela est le choix de Jérôme, nous lui souhaitons tous  de réussir dans son nouveau projet sportif. 

 

 Jérôme-001

Publicité
Commentaires
J
Bonne chance Jérôme dans ton nouveau club.<br /> <br /> Ne garde que les bons souvenirs de ton passage à Amiens comme l'a fait Tristan après son départ. L'important c'est que tu retrouves du temps de jeu et tu te fasses plaisirs.<br /> <br /> Beaucoup resteront de toutes manières au bord de la route, le chemin est long jusqu'au haut niveau donc ne néglige pas tes études.<br /> <br /> Malgré tout, il ne faut pas désespérer. Plusieurs routes mènent à ton rêve, ce qui fait la différence quelque fois, c'est d'être au bon endroit au bon moment. Amiens n'était peux être pas cet endroit pour toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de se revoir, Hervé Jumel.
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 545
Publicité